F2 Italian Trophy : Alessandro Bracalente et Bernardo Pellegrini vainqueurs avant la pause estival à Magione

Alessandro Bracalente et Bernardo Pellegrini ont été les protagonistes de cette dernière manche avant la pause estivale du F2 Trophée italien, mis en scène le week-end sur la piste de Magione. Dans la course 1, le pilote Pave Motorsport a fait parlé son talent en mettant tout le monde d’accord.
La voiture de sécurité a fait son entrée en piste en raison de la sortie de Renato Papaleo. Au restart, Bracalente a été parfait, il a pris la tête de la course devant Andrea Cola. Sur la troisième marche du podium on retrouve Riccardo Ponzio, suivi de Bernardo Pellegrini et Dino Rasero, vainqueur de la classe 2. Puis Terrini, Vagaggini et Milani.

Dans la chaleur de l’après-midi, avec la grille inversée, Bernardo Pellegrini a pris un départ fulgurant obtenant immédiatement la première position. En fin de compte, nous devons faire face à l’entrée en piste de la deuxième voiture de sécurité du week-end, grâce à la sortie de piste de Vagaggini, sans incident sur la tête de course. Pellegrini remporte la course 2 devant Riccardo Ponzio et Andrea Cola. Bracalente termine quatrième, suivi par Rasero (nouveau vainqueur de la classe 2), Milani et Terrini Papaleo.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s