Lamera Cup, 8 heures du Val de Vienne

Les 15 et 16 septembre derniers le championnat Lamera Cup avait rendez-vous sur le circuit du Val de Vienne près de Poitiers pour une course de 8 H. Après cette manche, il restera deux courses pour le championnat 2018 qui en comptait sept. La finale, les 9-10 et 11 novembre, se déroulera au Portugal sur le circuit de Portimao pour une course de 24 H.

La course dans la Vienne à été remporté par la #42 ETC Racing 2 (Pro Am) également vainqueur dans sa catégorie. Dans la catégorie Elite, c’est la #67 Shilton qui gagne la course, et chez les Gentleman c’est la #18 Pompiers Racing Team qui remporte sa première victoire. Retour en image sur ce week-end de course tout en décontraction.

Lors de cette manche, était présent notre ami pilote Alexandre Verdier au sein de l’équipe H Racing pour aider les pilotes de la #31 Scania 3 by H Racing. Alexandre avait réalisé des tests avec H Racing sur ce même circuit le 1er juillet dernier au volant de la #31 justement. Il a pu prodiguer des conseils aux pilotes, et effectuer quelques tours de reconnaissance lors des essais privés le samedi matin. Il sera également présent au sein de l’équipe pour la prochaine course à Dijon pendant les vacances de la Toussaint.

Lamera H Racing Alexandre Verdier

Test Lamera Cup, AutoDoc by H Racing le 1er juillet 2018, avec Alexandre Verdier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s